Here To Frag Index du Forum
Here To Frag
MULTIMODE

Here To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réclamation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Here To Frag Index du Forum -> Divers -> Si vous avez quelques choses a dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H2F-InNoCeNt-
LEADER

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Si vous avez des conseil à me donner pour amélioré quelques chose dans la team ou sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liofer6
SOLDAT

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Mettre l'ipod Very HappyD

H2F-InNoCeNt-
LEADER

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

med doit le faire normalement  Okay

liofer6
SOLDAT

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Si c'est pareil que tantot, on a le temps -_-'

med008
SOLDAT

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:39 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

sa te plait pas degage tu sait ces quoi avoir une urgence  alors me casse pas les couilles ces un conseille

H2F-InNoCeNt-
LEADER

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

au lieu de parler comme ca meidhi explique toi ca serai mieu 

liofer6
SOLDAT

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Ouais reste calme !... un petit message avec : " désolé j'ai une urgence ou quoi n'aurais pas fait de mal " -_-' 
nous on etait que 4 t'étais connecté et pas de message pour nous expliquez et tout.. sa fou légèrement la haine ^^

med008
SOLDAT

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

je reste calme si je veux comprit. ET DE DEUX FERME TA GUEULE J AI PAS DE COMPTE A TE RENDRE OK ALORS FOUT MOIS LA PAIX CES UN CONSEILE

liofer6
SOLDAT

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Oulaaa, j'ai absolument rien dit alors calme toi.. sa sert a rien de s'énervé surtout qu'il n'y a pas lieu de s'énerver ^^ 

med008
SOLDAT

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

alors ferme tes dents essaye de savoir avant de juger du con

H2F-InNoCeNt-
LEADER

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

quand on met au règlement lu et approuvé on le respect donc je ne veux pas entendre des choses comme ça 
j'éspére avoir était clair 1 avertissement med et c'est bon med tu ma donner les explications et je comprend 
donc sujet clos 

med008
SOLDAT

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

qu il la ferme point

liofer6
SOLDAT

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Non! je ne vais pas t'obéir, tu crois que parce que j'ai 16 ans et toi plus tu peux me donner des ordres ??? mais sérieux tu te goure... j'ai rien dit, et toi tu t’exite directement, j'ai rien chercher, j'ai carement essayer de calmé le truc et surtout j'ai juger personne, j'ai juste dit qu'on devrait attendre longtemps avant d'avoir l'ipod, SENS DE L'HUMOUR, tu connais ? alors okay que des choses se passe dans ta vie privée, sa me regarde pas, mais sois poli avec ceux qui le sont envers toi.. 

med008
SOLDAT

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

tu reves ,pourquoi tu me parle toi oublie moi ok ces la dernire fois que je te le dit

liofer6
SOLDAT

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Ta raison, on s'ignore, se sera mieux pour la team .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Réclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Here To Frag Index du Forum -> Divers -> Si vous avez quelques choses a dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006