Here To Frag Index du Forum
Here To Frag
MULTIMODE

Here To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jackyedu33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Here To Frag Index du Forum -> Forum -> presentation des H2F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackydu33
SOLDAT

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Jackyedu33 Répondre en citant

Bon ben moi c'est Pierre, (pierrot pour les intimes) ou Jacky sur ma play !
J'ai 17 ans je suis au lycée en Terminal L( et oui il faut bien). Je suis un glandeur de première (mais je suis en terminal). Seul bémol j'ai mon Bac cette année donc je peux un peu moins jouer mais bon je suis très présent !
Je passe mon temps avec mes potes, à mon lycée, à faire du sport, à regarder la télé ou à jouer à ma play.

J'ai commencé Call of sur MW2 (même si j'avais déjà joué chez des potes à World at war), même si je venais de commencer, je poutrais déjà tout le monde, je me suis arrêté au P7. Mort de Rire

Sur Black ops, bah je régale, j'espère être prestige 15 et consolider notre team qui je pense peux faire de bons trucs, s'il y a plus de monde(faut recruter  Okay ) et qu'on arrive à bien s'organiser( pour l'instant c'est bien parti).

Vive moi! Et Vive la H2F quand même !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Here To Frag Index du Forum -> Forum -> presentation des H2F Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006