Here To Frag Index du Forum
Here To Frag
MULTIMODE

Here To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Adrien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Here To Frag Index du Forum -> Forum -> presentation des H2F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(l) La Mauvaise <3

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Adrien Répondre en citant

SAlut le monde je me présente : 
Id  psn : Igoulde / xx_-Adrien-_xX. 
Voici pour mes Id ! 
Je m'appel donc Adrien ou La Mauvaise pour les intimes xD ( haha ) j'ai 20ans depuis mardi 3 mai et je remarque que personne ma souhaiter mon anniv donc fuck a toute la team d'abord.. . mdR 

Grande expérience dans les Call of ! J'ai commencé sur Call of 4 j'ai finis dans les 10 milles premier assez fière ouai lol ensuite mw2 j'ai une bonne expérience aussi fan de l'intervention du barret Smile Assez bon niveau je pense en général sur mw2 en match de team même si j'étais meilleur sur le Call of 4. Je suis aussi sur Black ops mais bon jsuis une chèvre dans une cage au lion jme fait un peu vio*** par le monde vus que je joue qu'avec le sniper donc un peu dur. 
Sinon dans la vie irl je suis un jeune en apprentissage dans la restauration donc niveau horraire c'est pas le mieu je l'avoue. Mais bon je préfère mon avenir que de geeker lol ! 
Je pense avoir tout dit voila quoi ! vivement le psn On parceque chiant de me taper les trophé quoi xD 

Ps: Dédicasse a la Salope ! La pute mdR 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Here To Frag Index du Forum -> Forum -> presentation des H2F Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006